Training Center et distributeur du VL3 Evolution

La Flight Academy est un centre de formation et un distributeur du VL3 Evolution sur le marché français

JMB Aviation est une société belge avec plus de 25 ans d’expérience dans l’aviation. À l’origine de cette société, il y a deux frères avec une passion commune, l’aviation.

En 2007, la société JBM Aviation devient le revendeur exclusif d’Aveko, ancien producteur du VL3, pour la France et en Belgique.

Plus de 85% des avions produits par Aveko ont été vendus par JMB Aviation. Le VL3 est un succès auprès des passionnés et des écoles de pilotage.

En 2012, la société JMB Aviation décide de reprendre la production du VL3 et d’acquérir la société Aveko, c’est la naissance de JMB Aircraft.
JMB Aircraft décide d’entamer la modernisation et l’évolution du VL3 : modification de la conception de la profondeur pour gagner en vitesse, amélioration du design et de la finition. Le VL3 continue a avoir un franc succès.

En 2015, JMB Aircraft commence à produire en interne les fuselages et les ailes. L’entièreté de la production des VL3 se fait en interne.

Aujourd’hui, Jean Marie Guisset gère la production du VL3 Evolution en République Tchèque et Jean Baptiste Guisset s’occupe de la plateforme belge : vente d’aéronef, atelier de maintenance et de réparation et formation de pilotage.

 

La Flight Academy 

En France, l’un des premiers pa
ys européens à avoir autorisé les hélicoptères classe 6, le H3 est rapidement devenu une des meilleures machines pour la formation et pour l’utilisation privée.

La sécurité est la priorité de Dynali, à tous les niveaux. Elle est assurée notamment grâce à l’ensemble de la transmission qui a été volontairement surdimensionnée. La fabrication en interne et l’usage de matériaux adéquats, assurent au H3 le plus haut niveau de sécurité possible.

Téléchargez la fiche technique en cliquant ici et retrouvez toutes les infos sur le site de Dynali. 

La grille des tarifs et des options est disponible sur demande, merci d'utiliser notre formulaire de contact.

« The airport runway is the most important street in any town »
                                                                                                                                             Norman Crabtree